Annuaire et moteur de recherche internet ADULTE
Hot.etula.com

Annuaire et moteur de recherche internet

Liste complète des interviews XXX
Hot Etula - Interviews: 7eme Sexe
OFFERT GRACIEUSEMENT PAR:

Meilleur du X
http://quadra.libertine.free.fr/

Meilleur du X
Est-ce moi qui ai dit un jour qu’après 50 ans les femmes étaient fichues ? La honteeeeeeeeeeeeee !!!!!
A genoux ! Oui, madame ! A genoux je vous demande d’accepter mes excuses.
Si vous visitez le site de Corinne notre quinquaquadra populaire et… accueillante, vous constaterez (j’ai encore honte de ce que je pensais il y a encore 24 heures) que cette femme a de l’énergie à revendre. D’ailleurs je pense qu’avec ma bistouquette, je ne serais pas assez à la hauteur pour la contenter. Mais qu’est-ce que j’ai honte !!!!
C’est comme souvent, le sexe mou, que je lançai la première question :
Hello Corinne, alors pour ceux qui ne te connaîtraient pas encore, qui es-tu ?
Quadra Libertine
J’ai la cinquantaine, je suis mariée, j’ai trois enfants dont une qui sera bientôt médecin, les deux autres sont en fac. Au plan professionnel, je suis directrice commerciale dans une entreprise travaillant à l’international, je dirige trois femmes et trente-huit mecs… eh oui, les hommes : c’est nous les femmes qui dirigeons maintenant… bon d’accord, c’est pas vraiment l’égalité mais ça vient…
Meilleur du X
Ton site a une partie en accès gratuit où l’on te voit œuvrer… de belle manière. Ah ! Y en a qui ont de la chance !
Oui mais voilà, avant de nous dire comment nous pouvons caresser (hummm…) l’espoir de te rencontrer, raconte-nous un peu ton parcours. Es-tu libertine depuis longtemps ? Est-ce ton mari (argggg… tu as un homme dans ta vie) qui te l’a demandé ?
Quadra Libertine
Libertine, je l’ai toujours été. A vingt ans dans les soirées Sup de Co je finissais toujours à poil …. (rires). Quand j’ai épousé Fred, c’était le mec super sérieux. Attention… il est sorti d’une grande école (rires encore), bon j’étais prête à rentrer dans le rang et à devenir l’épouse BCBG du Môssieu, mais rapidement j’ai découvert que c’était un petit vicieux, par exemple le jour où il s’est arrêté sur la voie d’urgence de l’autoroute pour me baiser… il m’a offert de la lingerie sexy, il a commencé à me photographier, et je me suis retrouvée dans un magazine de cul. Il l’a pas vraiment demandé, il l’a fait, ça m’a plu et j’ai fini par poser pour des photographes amateurs. Des photos soft je suis passée au hard et cela fait maintenant quinze ans environ que je suis libertine, et que je pratique avec la complicité de mon mari trios et pluralité masculine… avec maintenant une préférence pour les blacks.
Meilleur du X
Quinze ans de trios et pluralité, cela fait combien d’hommes ?
Quadra Libertine
Je ne tiens pas de comptabilité, d’autant que dans mes soirées il y a des nouvelles rencontres mais aussi des hommes que nous voyons de temps à autre. Disons aux alentours de deux cents.
Meilleur du X
Je suppose qu’avant, il y avait les soirées privées et les clubs pour s’amuser, maintenant il y a le Net.
Quadra Libertine
Alors là, je vais te surprendre mais je ne suis jamais allée en club ou sauna … avant le net nous faisions nos rencontres par les revues spécialisées, notamment Swing. Je préfère les soirées plus intimes, deux ou trois couples maxi et trois ou quatre hommes par femme.
Meilleur du X
Faisons une pause pédagogique, à l’occasion de laquelle tu pourrais nous avertir également des dangers du Net, dont certaines - naïves qu’elles sont – n’ont pas forcément conscience, surtout dans le milieu de la rencontre.
Quadra Libertine
Effectivement il n’y a pas que des gens sérieux sur Internet et le type de rencontres que nous faisons demande encore plus de précautions.

Nous avons donc quelques règles :

- nous demandons une photo à visage découvert, le nu n’est pas obligatoire
- notre contact doit nous donner un numéro de téléphone et il y a toujours une conversation préalable entre Fred et lui.

Donc pas de photos, pas de téléphone … pas de rencontre !

La première rencontre se fait toujours avec un petit resto qui nous permet de faire connaissance et le cas échéant de ne pas donner suite, la suite se déroulant à notre hôtel.

S’agissant des groupes, nous rencontrons d’abord un des membres du groupe seul, et si feeling nous rencontrons ensuite le groupe.

Ce qu’il faut retenir c’est que d’abord il y a des échanges et que la première fois on se rencontre en terrain neutre. Ensuite, lorsque la relation de confiance est établie tout est possible et par exemple samedi prochain nous allons chez un ami que nous avons déjà rencontré, il a invité 3 ou 4 copains que je ne connais pas mais nous sommes en confiance.
Meilleur du X
Alors parlons de toi, de toi et encore de toi…
Comment se passent tes rencontres ? Je suppose qu’il faut montrer patte blanche ? Je veux TOUT savoir !
Quadra Libertine
Je ne suis pas vraiment « patte blanche » mais plutôt « queue black »… (rires).

Comment nous pratiquons ?

- d’abord, parmi toutes les propositions que nous recevons, Fred mon mari élimine… il est chasseur de tête dans un cabinet de recrutement (c’est vrai ..) et décide sur un échange de mails et une conversation téléphonique qui est obligatoire. Dis bien à tes lecteurs que si quelqu’un ne peut pas être joint au téléphone, il y a sûrement un problème.
- Ensuite, moi je choisis sur des critères plutôt physiques, par exemple en ce moment ma préférence va aux blacks au sexe épilé et au crâne rasé, mini 180-20-5 (bon tu peux pas comprendre mais les lecteurs, eux, comprendront …),
- Après comme je te l’ai dit nous nous donnons rendez-vous pour un petit resto, en règle générale il y a deux ou trois invités, dont au moins un que nous avons déjà rencontré, nous discutons de tout sauf de l’objet de la rencontre…
- Ensuite nous allons à notre hôtel mais là tu peux plus comprendre, tu sais pas ce que c’est…

Si nous avons envie de nous revoir, les choses sont différentes et nous recevons parfois en week-end chez nous.
Meilleur du X
Je parlais plus haut des dangers du Net, sans avoir un discours alarmiste peux-tu nous raconter (si cela s’est produit) des rencontres qui ne se sont pas forcément bien passées ?
Et raconte-nous une belle histoire après.
Quadra Libertine
Nous n’avons jamais rencontré de « problème » lors de nos rencontres mais il m’est parfois arrivé de ne pas vouloir aller plus loin après le resto parce que notre rencontre était soit un peu vulgaire, soit du type macho se croyant en terrain conquis. Je sais que les hommes que nous rencontrons viennent pour me baiser mais j’aime qu’ils soient corrects et prennent les formes pour me séduire. Un jour par exemple nous étions à peine arrivés au restaurant que notre rencontre me demandait quelle était ma position préférée, s’il pourrait me jouir dans la bouche … et en plus il parlait fort. Je l’ai remis vertement à sa place, ensuite pendant tout le repas il a été très correct mais je n’ai pas souhaité aller plus loin.

De belles histoires, il y en a plein car plusieurs de nos rencontres sont devenues de véritables amis avec lesquels nous partageons maintenant beaucoup plus que le côté sexuel.

Parmi toutes ces histoires, c’est sans doute la première qui reste la plus belle : Jean Michel qui a été mon premier « étalon » mais n’a pu consommer qu’à la troisième rencontre. Il a été très patient et nous nous sommes revus pendant cinq ans puis il s’est marié…
Meilleur du X
Raconte-nous un peu tes fantasmes, tes désirs, ce que tu n’as pas encore fait, mais également la ou les choses les plus folles que tu aies faite(s).
Je sens que je vais me faire du mal…
Quadra Libertine
Je pense que la chose la plus folle que j’aie faite, c’est comme je te l’ai dit de faire l’amour avec mon mari sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute, ce jour-là on a été complètement inconscients.

Bon, c’est vrai que j’aime les situations « à risque », par exemple lorsque je fais des photos exhib en extérieur, je ne vois aucun intérêt à les faire au milieu du désert, le piment c’est de risquer d’être surpris… sinon l’exhib c’est pas drôle.

Quant à mes fantasmes, j’en ai deux que je compte bien réaliser :

Le premier c’est un scénario « baise à la chaîne », dans un foyer de travailleurs, dans une cité universitaire ou dans un sex shop avec une vingtaine d’étalons. J’ai des propositions, cela va se faire mais si nous sommes sûrs de l’aspect sécurité.
Le second, c’est un gang bang avec des vieux, plus de 70 ans, pas facile à trouver …

Et puis j’aimerais un jour faire réellement la pute, rue Saint-Denis à Paris par exemple, mais sans que cela ait un caractère vénal, uniquement pour l’exhib et le fait de ne pas choisir mes étalons. Là encore c’est pas facile mais peut-être que des lecteurs auront des propositions à me faire…
Meilleur du X
Bon je vais être direct : Comment faire pour te rencontrer ?
Quadra Libertine
En ce qui te concerne, le préalable c’est d’abord la chirurgie esthétique... (rires).

Pour les autres, c’est simple, il faut me contacter par mon site en ayant lu la rubrique « nos recherches » où tout est expliqué. Ensuite, je reçois entre cinq et dix propositions par jour et je fais environ trois ou quatre nouvelles rencontres par mois, la sélection est donc importante mais c’est comme le loto : seuls ceux qui me contactent ont une chance de me rencontrer… et si l’une ou l’autre des règles ne convient pas, ce n’est pas la peine de perdre de temps. Par exemple pas la peine de m’envoyer un mail en me disant « je voudrais te rencontrer mais je ne veux pas être photographié », je ne réponds même pas. L’une des conditions est d’accepter les photos et leur publication à visage masqué sur le Net.

Après, c’est du feeling, mais je déteste la vulgarité et la précipitation. Mon site montre que l’on peut me rencontrer mais il faut donner envie …
Meilleur du X
Merci pour cette délicieuse interview… Bon, non, non, je ne suis pas particulièrement concupiscent belle Corinne.
Pardon ?
Oui j’ai dit que les femmes après quarante ans n’étaient plus terribles, mais c’est plus vrai depuis que j’ai vu ton site. Heu…
Voilà, ca fait un peu plus de trois ans que je vis seul, terré dans ma cave, je ne sors plus, je vis avec mère, j’ai le syndrome Norman Bates qui me ronge… heu... voilà Corinne…
Faut que j’baise !!!!
Ah ? Tu me trouves sympa ?
Chouette alors.
Oui ? Il y a un mais ?
Non, non, vas-y, ça ne me vexera pas…
Ah… Tu préfères les hommes qui ont de l’expérience ?... Beaucoup ?
Ok, je comprends, non, non, je ne suis pas vexé, le pourpre qui envahit mes joues ne se voit pas de là où je bosse.
Allez, je retourne à ma collection de coléoptères, une soupe avec mère et au lit…
Seul !
Emmanuel (taxidermiste)



Recherche Hot.Etula


Perso Etula
Hébergement
de site perso
Cliquez ici

Etula.com
Recherche Généraliste Tout public :
Cliquez ici

Etula, tous droits réservés ©